Kinésiologie

Florence Mairine

KINESIOLOGIE, HYPNOSE ERICKSONIENNE.

tel:0650637549

J’ai d’abord commencé mon parcours professionnel par de l’animation, pour ensuite aller me former et approfondir mes connaissances en devenant éducatrice spécialisée. Après 15 ans dans le secteur social et médico-social, j’ai eu besoin de renouveau, et toujours ce désir d’accompagner les personnes, de façon plus individuelle et autonome.

J’ai « rencontré » la kinésiologie sur mon chemin. D’abord comme cliente, il m’est très vite paru évident que je devais me former. Après quelques années j’ai fait le choix de compléter ma « boîte à outils » avec la thérapie par hypnose Ericksonienne, et thérapie par mouvements oculaires.

L’hypnothérapie est aujourd’hui de plus en plus connue, mais connaissez vous la Kinésiologie ?

Issue de la chiropractie, de la médecine chinoise et indienne et des liens émotionnels, cette technique fait le lien entre le corps et l’esprit ; Car oui ! Notre corps a une mémoire !

C’est en faisant appel à cette mémoire (cellulaire) que la Kinésiologie va permettre à chaque personne de retrouver un équilibre mental, et physique.

C’est en passant par le test musculaire que le corps va répondre là où l’esprit aura peut être oublié.

Ainsi le test musculaire nous donnera un oui, un non et nous indiquera où se situent les blocages, et quelles corrections utiliser pour débloquer tout cela. 

Nous pouvons ainsi rééquilibrer les énergies en période de grande fatigue, casser des schémas répétitifs (familiaux ou non), remonter à l’origine d’un blocage pour le défaire.

Toutes ces techniques sont là pour toujours aller vers un mieux être (sans remplacer la médecine soyons bien d’accord), et je suis là pour vous accompagner.

Je pratique aussi sur Marseille 13009, et 13012 ainsi que sur Cassis.

Au plaisir de vous rencontrer.

https://www.facebook.com/Florence-Mairine-kinesiologue-hypnothérapeute-656734571410377

26 bis avenue Emile Zola Prolongée 13850 Gréasque 0663128151 lechoixdeletre@gmail.com ASSOCIATION LOI 1901 - N° W131015655, SIRET 84919703300012 Conformément aux lois en vigueur, ces pratiques de soins, sont non conventionnelles, à visée thérapeutique (PNCAVT), et ne se substituent en aucun cas, à la médecine traditionnelle mais sont complémentaires.
%d blogueurs aiment cette page :